Galactic Conquest

Constituez des guildes
 
 

  Holonet  
  Choix du canal  

République Galactique
Confédération des Systèmes indépendants
Presse libre

.   Lancement des combats  

06/06/2012 - 00:49

Feu à volonté !

Un premier système de combat a été mis en place. Pour commencer cette phase de test seuls les soldats et transports peuvent être attaqués. Les bâtiments ne peuvent pas encore être détruits. Chaque testeur va recevoir dans la semaine qui vient 100 soldats. N'ayez pas peur de les sacrifier, les meilleurs testeurs en recevront d'autres ! Pour recevoir plus de clones, il vous suffira de nous faire un rapport de vos combats en expliquant ce qui peut poser problème, les points forts et faibles du système, vos éventuelles remarques sur les gains, les durées de combat etc.

Pour envoyer ce rapport, utilisez le moyen que vous préférez : le forum des développeurs et testeurs si vous y êtes inscrit, le formulaire de contact ou encore en envoyant un message privé dans le jeu à "La République Galactique".


Voir les commentaires

.   Des soldats !  

24/09/2011 - 16:00
Soldat Clone
Droîde de combat

Toute l'équipe des développeurs (Heureusement qu'on est 2 sans quoi, il n'y aurait pas de S à développeurs et ça ferait vraiment minable) s'est remise au travail après des vacances bien méritées. Hé, on a déjà abattut un sacré boulot non ?

On espère que les testeurs aussi vont joyeusement reprendre les hostilités.

Remarque d'un testeur anonyme : T'es gentil mais on a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent et puis les hostilité, c'est pas gagné avec les bâtiments disponibles.

Ah ben justement, on arrive au moment intéressant, après le développement des casernes (et oui, l'usine de clonage et de droïdes sont disponibles), vous allez pouvoir créer vos premières unités de combat, les grouper, les déplacer. De plus, la guerre est déclarée, les communications sur Naboo et Omah D'Un ont été rompues. Désormais, vous êtes cantonné à votre base et vous allez devoir explorer la carte pour savoir ce qu'il s'y trouve et développer votre arsenal d'espionnage pour surveiller les chantiers et mouvement de troupes de vos ennemis.

Remarque du même testeur : Heu moi je voulais aller dégommer les clones de mon voisin mais j'ai pas trouvé la gachette sur le fusil.

Vos clones et droïdes ne peuvent pas encore tirer mais rassurez-vous, on va très vite leur trouver des trucs à faire. En attendant qu'on apporte les munitions, faites-leur faire un petit footing. Qui sait ? Peut-être qu'à force de courir, ils vont gagner en vitesse !


Voir les commentaires

.   30% de commission bancaire  

07/07/2011 - 14:36

Obligé de stopper leurs activités miniaires et désormais rasées au poteau par les Hutt sur le marché du carbone, les banques se sont retrouvé dans une posture très inconfortable. C'est sans aucune annonce officielle qu'on a pu constater aujourd'hui comment les banques ont décidé de pallier au problème infligeant une augmentation drastique de leur commission de vente qui passe à 30%.


Voir les commentaires

.   Les Hutts à la rescousses de l'industrie  

06/07/2011 - 23:06

Ce matin les grandes banques de la galaxie ont annoncé l'arrêt de la plupart des complexes de carbones faisant ainsi basculer complètement les cours de l'énergie et du carbone.

 

Il n'aura pas fallu longtemps pour que les Hutts abattent une carte bien cachée à la suite de cette annonce. Les grandes industries de Nar Shaddaa et Nal Hutta ont révélé l'existance de nombreuses usines flambant neuves. Tout porte à croire que les Hutts auraient anticipé l'événement et commencé à construire ces complexes pour récupérer le marché du carbone lorsque son cours serait au plus haut. Pari gagné puisque de nombreuses entreprise se sont retrouvé dans l'obligation d'acheter de grandes quantités de carbone pour éviter la faillite. Au final, le cours du carbone finit ce soir à environ 3 crédits l'unité mais les Hutts semblent disposer de stocks importants et exercent désormais un quasi-monopole. On peut désormais s'attendre à de grosses variations du prix durant plusieurs mois.


Voir les commentaires

.   Crise économique  

06/07/2011 - 16:47

Ce matin, les grandes puissances de la finances (à savoir le Clan Bancaire Intergalactique de Muunlist, le Groupement des Banques Privées de Télérath, la Banque de la République Galactique de Coruscant et la Corporation Czerka) se sont réunies pour décider d'une transaction d'importance économique majeure.

Depuis de nombreuses années, ces banques avaient misé sur les futures découvertes de gisements de carbone assurant un prix du carbone très bas qui a permis au secteur industriel de croître aisément mais ce prix reposait sur l'hypothèse que les diverses ceintures d'astéroïdes desquelles ce carbone est prélevé allaient encore révélé de nombreux gisements. Il s'est avéré aux dires des PDG des différentes entreprises que ces gisements s'avèrent aujourd'hui bien moins rentables et bien moins nombreux que supposé.

 

L'accord commun résultant est le suivant :

 

« Nous n'avons plus les moyens de financer l'industrie comme nous l'avons fait jusqu'à présent. Les gisements de carbone consomment énormément d'énergie et le cours de l'énergie est depuis quelques mois devenu trop important. L'énergie pourrait même commencer à manquer. À une pénurie d'énergie, nous préférons une pénurie de carbone qui sera bien moins grave pour la population même si nous sommes conscients que les industries en patieront. C'est pourquoi nous avons prévu des prêts à taux zéros pour toute entreprise qui voudrait racheter un de nos gisements et quelques avantages financiers à ceux qui essayeraient de trouver de nouveaux gisements. »

San Hill - Dirigeant du Clan Bancaire Intergalactique      

 

Malgré ce discours qui se veut proche du peuple et encourageant pour les entrepreneurs, les études indépendantes montrent que les gisements mis en vente n'ont plus aucune valeur. Les installations concernées sont vieilles et ont un faible rendement. L'effet boule de neige a fait fermer de nombreux complexes miniers indépendants et encourager beaucoup d'entre eux à stocker leur carbone plutôt qu'à le vendre.

 

Et face à cet arrêt de la production et au meilleur cas dans certains secteur, ce fort ralentissement, un énorme surplus d'énergie a innondé le marché intergalactique et les multiples spatioports commerciaux de la Galaxie.

 

On peut donc s'attendre à un chute du cours de l'énergie et à une explosion de celui du carbone.


Voir les commentaires
 
 
 
Si vous détenez les droits sur une image de ce site, merci d'utiliser le formulaire de contact pour le signaler, celle-ci sera retirée.
Contact