Galactic Conquest

Constituez des guildes
 
 

  Holonet  
  Choix du canal  

République Galactique
Confédération des Systèmes indépendants
Presse libre

.   Psychologiquement supérieurs !  

30/06/2012 - 17:06

Le comte Dooku tient à féliciter ses troupes dont les efforts conjugués on placé la Confédération des Systèmes Indépendants largement en tête avec presque 100 000 points de conquête d'avance.

 

« Lorsque la cause est juste, l'esprit ne chancèle pas. Grâce à vous Naboo sera bientôt libérée du joug de la République et de son sénat corrompu. Nous continuerons d'envoyer des droïdes aux armées qui essuient des pertes. »


Il faudrait maintenant lancer des attaques massives sur le terrain, la guerre froide seule ne suffit pas. Alliez-vous à d'autres séparatistes pour attaquer ensemble les même cibles.


Voir les commentaires

.   Les dernières nouveautés  

30/06/2012 - 16:13

Nouvelles fraîches du jeu :

Les déplacements sont réparés, ils étaient victime de divers symtômes (ordre de plans incorrect, clignotements et dédoublement), normalement, vous devriez maintenant voir se déplacer vos unités de façon logique.

Une floppée de nouveaux bâtiments et unités font leur apparition :

I  Centre de recherche militaire
 I  Usine de véhicules légers
 I  Usine de véhicules lourds
 I  Tourelle lourde
 I  Droïde de combat lourd
 I  Soldat clone lourd
 I  Motojet
 I  Char d'assaut
 I  Droïde arraignée

Toutes ces unités sont débloquées par le Centre de recherche militaire lui-même déblocable dans le Centre de recherche.


Voir les commentaires

.   Lancement des combats  

06/06/2012 - 00:49

Feu à volonté !

Un premier système de combat a été mis en place. Pour commencer cette phase de test seuls les soldats et transports peuvent être attaqués. Les bâtiments ne peuvent pas encore être détruits. Chaque testeur va recevoir dans la semaine qui vient 100 soldats. N'ayez pas peur de les sacrifier, les meilleurs testeurs en recevront d'autres ! Pour recevoir plus de clones, il vous suffira de nous faire un rapport de vos combats en expliquant ce qui peut poser problème, les points forts et faibles du système, vos éventuelles remarques sur les gains, les durées de combat etc.

Pour envoyer ce rapport, utilisez le moyen que vous préférez : le forum des développeurs et testeurs si vous y êtes inscrit, le formulaire de contact ou encore en envoyant un message privé dans le jeu à "La République Galactique".


Voir les commentaires

.   Des soldats !  

24/09/2011 - 16:00
Soldat Clone
Droîde de combat

Toute l'équipe des développeurs (Heureusement qu'on est 2 sans quoi, il n'y aurait pas de S à développeurs et ça ferait vraiment minable) s'est remise au travail après des vacances bien méritées. Hé, on a déjà abattut un sacré boulot non ?

On espère que les testeurs aussi vont joyeusement reprendre les hostilités.

Remarque d'un testeur anonyme : T'es gentil mais on a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent et puis les hostilité, c'est pas gagné avec les bâtiments disponibles.

Ah ben justement, on arrive au moment intéressant, après le développement des casernes (et oui, l'usine de clonage et de droïdes sont disponibles), vous allez pouvoir créer vos premières unités de combat, les grouper, les déplacer. De plus, la guerre est déclarée, les communications sur Naboo et Omah D'Un ont été rompues. Désormais, vous êtes cantonné à votre base et vous allez devoir explorer la carte pour savoir ce qu'il s'y trouve et développer votre arsenal d'espionnage pour surveiller les chantiers et mouvement de troupes de vos ennemis.

Remarque du même testeur : Heu moi je voulais aller dégommer les clones de mon voisin mais j'ai pas trouvé la gachette sur le fusil.

Vos clones et droïdes ne peuvent pas encore tirer mais rassurez-vous, on va très vite leur trouver des trucs à faire. En attendant qu'on apporte les munitions, faites-leur faire un petit footing. Qui sait ? Peut-être qu'à force de courir, ils vont gagner en vitesse !


Voir les commentaires

.   30% de commission bancaire  

07/07/2011 - 14:36

Obligé de stopper leurs activités miniaires et désormais rasées au poteau par les Hutt sur le marché du carbone, les banques se sont retrouvé dans une posture très inconfortable. C'est sans aucune annonce officielle qu'on a pu constater aujourd'hui comment les banques ont décidé de pallier au problème infligeant une augmentation drastique de leur commission de vente qui passe à 30%.


Voir les commentaires
 
 
 
Si vous détenez les droits sur une image de ce site, merci d'utiliser le formulaire de contact pour le signaler, celle-ci sera retirée.
Contact